0

Votre panier est vide.

Choisir sa crème pour le corps

creme-corps

Comment choisir sa crème pour le corps ?

Grâce à cet article finit les problèmes pour choisir sa crème pour le corps :

- Astuces
- Les différentes crèmes pour le corps
- Les petits plus


Difficile de faire un choix parmi tous les produits du marché. De plus, nous sommes sollicitées par la publicité des marques qui vante les bienfaits de leurs crèmes. Hors, nous vous conseillons de bien observer vos yeux et de définir vos besoins : yeux cernés, fatigués, ridés, relâchés… De quoi ai-je besoin aujourd’hui ? A quelle période de l’année dois-je renouveler ma crème hiver ou été, et comment mes yeux sont-ils sollicités (écran d'ordinateur ou à l’extérieur ) ?. Toutes ces questions sont importantes.


Le contour de l’oeil est extrêmement sensible et très fragile. La peau est ultra fine et nous demandons souvent aux crèmes de réparer toutes nos maltraitances quotidiennes. Au delà du simple choix de sa crème, la gestuelle est importante.


Il est impératif de se démaquiller en douceur, pour celles qui souhaitent une piqure de rappel, rendez-vous à l’article « Préservez vos yeux au quotidien » (lien ).Ensuite, sachez qu’il faut de la rigueur, appliquez votre crème tous les jours, matin et soir, sur une peau parfaitement démaquillée! Soit avec la même crème soit avec une crème défatiguant pour le matin et une antirides pour le soir. Prêtes ? Définissons ensemble la crème qu’il vous faut.



Les différentes crèmes pour le corps :


Les préventives : dès 20 ans, mieux vaut prévenir que guérir! On hydrate, on apaise et ainsi on évitera les stries de déshydratation, qui cassent le tissu de notre peau et provoquent les rides! Optez pour Généfique YEUX de Lancôme. ( lien )


Les défatigantes, anticernes, anti-poches : à tout âge, tout dépend de notre besoin du moment (stress, examen, nuit courte…). Il existe des soins choc pour les yeux, ultra frais qui apaisent en même temps qu’ils traitent.


Les liftantes : si votre regard manque de fermeté, relâchement de la peau au contour de l’oeil. Utilisez une crème tenseur, de texture souvent gel-crème. Essayez la dernière crème Rénergie Multilift Yeux de Lancôme (lien)


Les antirides : si vos yeux sont déjà marqués. Préférez les textures crème en hiver pour du confort et un effet cocooning. En été, optez pour une texture gel crème selon le degré d’installation des rides, optez pour une crème plus ou moins concentrée, comme Rénergie Yeux de Lancôme. ( lien)


Le must, restent les crèmes concentrées qui permettent plusieurs actions en même temps. L‘Absolue Precieux Cells Yeux de Lancôme (lien) qui traite cernes, poches, rides et fermeté en même temps, grâce à un cocktail d’actifs hautement concentré. L’autre crème Absolue Yeux Premium de Lancôme apportera confort et réparera en profondeur les signes des rides déjà installées…


Les petits plus :


Le petit plus, les masques pour les yeux et les patchs spéciaux contours des yeux. Nous vous conseillons le patch payot pour les yeux ( lien ) utilise pour tout : décongestionnant, anti-cernes, anti-poches et antirides et liftant. Effet coup d’éclat immédiat!

Partagez cet articles sur les réseaux sociaux

  Produits associés