0

Votre panier est vide.

Les soins pour les hommes

soins-pour-les-hommes

Pourquoi les soins pour les hommes ?


Voilà plusieurs années que nous observons s’agrandir les rayons de produits de soins pour les hommes, alors pourquoi n’utiliseraient-ils pas les mêmes soins que nous les femmes???

Tout d’abord parce que leur type de peau est différente de la notre: souvent plus épaisse, un excès de sébum qui fait briller leur peau, souvent irrité par leur rasage quotidien. Evidemment, vous trouverez également des peaux fines et sensibles aussi dans la gente masculine!

La majorité des crèmes pour les hommes coupe le feu du rasoir, donc calme la peau. De plus, l'utilisation d'une crème assouplit la peau et donc facilite le rasage. Ainsi, nous vous invitons à utiliser une crème au quotidien pour prévenir et réparer votre peau.

Ensuite, nos hommes n’aiment pas forcement les mêmes textures que nous: ils ne souhaitent pas que les soins collent, ils préfèrent souvent les fluides. Le produit doit être absorbé par la peau et agir de manière rapide et efficace! Evitez de leur parler de crèmes cocoonings, douces et onctueuses! Ils risquent de prendre leurs jambes à leur cou! Le parfum doit sentir « le propre » et être assez neutre.


Le design du produit est aussi important:


Pratique à prendre en main, être « viril ». Ainsi, ils opterons plus facilement pour des flacons pompes plutôt que des pots de crèmes. Mais comme ils aiment aussi le côté pratique, parfois une simple présentation en tube leur convient…

Si la peau des hommes se marque moins vite que nous les femmes (quelle chance!), ils finissent quand-même par vieillir (heureusement!). La peau des hommes a tendance à se marquer d’un coup, vers la quarantaine… A cela s’ajoute le vieillissement prématuré dû à un excès de tabac, d’alcool, de soleil et de nuits blanches. C’est pourquoi, les soins hommes se sont enrichis de crèmes spécifiques pour répondre à ces nouveaux hommes qui prennent enfin soin d’eux!

Félicitation  à ceux qui ont déjà l’habitude de soigner leur peau, et bienvenue à ceux qui vont tester prochainement. Et comme on le dit si bien: « essayer, c’est l’adopter! ». Longue vie à vos peaux messieurs!!!

 

Partagez cet articles sur les réseaux sociaux

  Produits associés