0

Votre panier est vide.

La communication

Un soutien marketing ciblé :



Oïa Beauté s’inscrit dans une politique commerciale dynamique et se montre particulièrement généreux. Des opérations promotionnelles, offres exclusives et des remises attractives sont proposées tout au long de l’année.

A chaque animation, tous les points de vente reçoivent un kit complet pour relayer l’opération en cours (vitrines, PLV, kakemonos, briefing, …) afin de mettre en scène le point de vente.

Les opérations commerciales régulières contribuent à l’image d’accessibilité de l’enseigne :


-   Opérations d’enseigne : 1 à 2 par mois sur l’ensemble du réseau.

-   Opérations trade-marketing : un planning annuel riche en partenariat avec les marques 2 fois par mois.
-   Opérations marketing locales : un planning annuel riche en partenariat avec les commerçants et autres acteurs de la ville.
-   Un programme de fidélité actif et généreux : cartes cadeaux, coffrets institut, compositions personnalisées, cadeaux...

 

www.oia-parfums.fr :


Depuis 2011, Oïa beauté s’est doté d’un site internet performant :


-   Magasin à part entière pour l’enseigne, celui-ci répond à une demande spécifique et constante 24h/24 et sur l’ensemble du territoire Français 
-   Véritable vecteur de notoriété et de recrutement clients 
-   Vecteur de trafic pour les magasins dans le cadre du projet omnicanal


Un contrat et des paramètres économiques ultra-compétitifs et transparents