Kenzo Kenzo

Depuis 1988, la nature n'a cessé de nous inspirer chez KENZO Parfums.


Coquelicot, Bambou, Lotus... Ces totems de la nature ont inspiré nos parfums emblématiques, Flower by Kenzo et Kenzo Homme.


Engagés pour un monde plus beau, KENZO a fait le choix d’unir ses forces à des ambassadeurs inspirants. Orin Hardy est le visage de KENZO Homme qui promeut un habitat durable par le biais du bambou. KENZO soutient également l’engagement personnel de Masami Charlotte Lavault pour une floriculture de proximité, respectueuse des saisons et du rythme de la nature.

Kenzo est une marque de prêt-à-porter et de parfums française, fondée par Kenzo Takada en 1970 à Paris. Ses produits hauts de gamme sont à la croisée entre les origines asiatiques de créateur et les influences de l’univers occidental dans lequel il s’est installé pour lancer sa carrière. Aujourd’hui, la marque continue de faire la différence grâce à son univers unique en son genre. Chaque création nous invite dans un univers chargé d’émotion, de poésie et de modernité unique.

 

L’univers de la marque Kenzo

 

Kenzo a toujours revendiqué sa singularité par son univers authentique et créatif. Le coup de maître du créateur Kenzo Takada est d’avoir su insuffler son imagination, sa passion et son mélange culturel dans l’ADN de la marque. Ainsi, le couturier a laissé derrière lui un fort héritage que Felipe Oliveira, nouveau directeur artistique de la maison, s’efforce de faire perdurer dans ses ouvrages parfumés Kenzo.

 

Les créations parfumées Kenzo ce sont : l’éveil des sens à son apogée, une expérience olfactive unique, mais surtout la prouesse d’avoir réussi à capturer les émotions en flacon. C’est l’univers que la marque s’est efforcée de transmettre à travers son premier parfum Kenzo en 1988.

 

Kenzo Parfums : des créations d’exception

 

Depuis le lancement de son premier parfum en 1988, l’histoire de la marque a été ponctuée de nombreux succès. L’année 2000 a été marquée par le lancement de Flower by Kenzo, la gamme de parfum féminin la plus populaire de la marque. C’est le parfum qui a révolutionné l’industrie de la parfumerie en ramenant au goût du jour les notes poudrées des parfums classiques.

 

Du côté des parfums masculins, c’est la collection sobrement nommée Kenzo Homme qui remporte un franc succès. Le parfum est un concentré de fraicheur, grâce à la présence du citron et de la bergamote. Le parfum viril s’impose comme la nouvelle référence masculine