0

Votre panier est vide.

fond-de-teint

46 article(s)

46 article(s)

Le fond de teint permet de réaliser une belle base avant le maquillage des yeux et de la bouche. Découvrez ici comment bien utiliser votre fond de teint, quels sont les types de produits et ustensiles proposés.

Comment utiliser le fond de teint ?

Pour prendre soin de votre visage, il est important de le laver avec un savon doux au quotidien. Un gommage hebdomadaire permet d'éliminer les peaux mortes et de déboucher les pores. Avant d'utiliser votre produit de beauté, il suffit simplement d'appliquer un peu de crème pour le visage. Le fond de teint existe sous différentes formes, pour convenir à chaque peau et à chaque besoin : poudres, crèmes, mousses... La poudre offre une texture plus légère tandis que la crème fond de teint permet de bien couvrir les imperfections. Votre choix dépendra donc de votre type de peau.

Conseils pratiques pour bien utiliser votre fond de teint

Pour certaines femmes, un peu de poudre sur les zones "brillantes" est suffisant (front, nez et menton). Pour d'autres, une application sur l'ensemble du visage est parfaitement adaptée. Pour appliquer les fonds de teint, vous avez le choix entre le pinceau et l'éponge, là encore, en fonction de vos besoins. En n’oubliez pas : il est important de prendre un fond de teint avec une teinte proche de votre teint naturel. Cela évite ainsi une démarcation entre le visage et le cou ou une teinte trop orangée, peu naturelle. Et n'hésitez pas à faire une légère retouche de temps en temps pour demeurer belle toute la journée !