0

Votre panier est vide.

Dior-maquillage

Articles 1 à 60 sur un total de 116

Page :
  1. 1
  2. 2

Articles 1 à 60 sur un total de 116

Page :
  1. 1
  2. 2

Les yeux sont le siège de la séduction. Le maquillage des yeux doit donc être une étape soignée dans la vie d'une femme.

Comment maquiller ses yeux

Différents produits de maquillage des yeux existent comme les mascaras, le crayon yeux, les eyeliners et les ombres à paupières (en crème ou en poudre). Vous pouvez varier les produits selon les occasions (soirée, journée au bureau, vacances à la plage...) ou le maquillage souhaité (en coordination avec une bouche rouge...).

Eyeliner & mascara

A l'image de la belle Cléopâtre, l'eyeliner permet d'ouvrir le regard et de l'agrandir. Vous pouvez aussi porter du mascara coloré (violet, vert...) pour agrandir vos cils. De plus, le mascara est parfait lorsque vous souhaitez maquiller votre bouche avec des couleurs vives. Il met en avant les yeux sans surcharger l'ensemble, c’est vraiment l’incontournable des produits de maquillage des yeux.

Crayon & fard à paupière

Le crayon pour le maquillage des yeux peut être utilisé comme eyeliner, pour faire un trait sur la paupière supérieure. Il est toutefois préférable d'éviter de l'appliquer à l'intérieur de l’œil, car à la fin de la journée, le résultat est moins élégant. Enfin le fard à paupière est un produit adaptable à la saison. En été, c'est le moment d'oser des teintes "flashy" et chaudes pour maquiller vos yeux : corail, vert clair... Le violet, le gris et le noir sont plutôt des couleurs de maquillage yeux adaptées à l'automne !