0

Votre panier est vide.

Le parfum Azzaro Chrome pure pour homme

1 article(s)

1 article(s)

Chrome Pure : un fragrance de bonheur à l'état Pure

Lancé durant l’année 1996, le parfum Azzaro chrome à suscité un vive intérêt de la gente masculine.

20 ans après, la célèbre marque fait appel à deux immenses talents pour revisiter ce classique : Jacques Huclier et d’Olivier Pescheux. Ces deux talents sont très reconnus, Olivier Pescheux a d’ailleurs remporté le prix du parfum en 2010.

Une composition complexe demandant une parfaite maîtrise des senteurs. Né de la famille olfactive Hespéridé Oriental Boisé, les notes de tête sont la bergamote et la Mandarine. Vient ensuite les notes de cœurs composées de Bois d’Akigalawood et de Fleur d’oranger pour finir sur les notes de font avec le Musc et la Fève Tonka.

Un parfum audacieux représentant le bien être, le bonheur à l’état pur ainsi que la bienveillance masculine qu’elle soit amicale ou paternel.

Un flacon simple et classe pour s'affirmer

Azzaro Chrome Pure est présenté dans le flacon iconique de la gamme Chrome un design simple, classe et intemporel. Le flacon du parfum Azzaro Chrome pure représente toute la robustesse et la solidité de l’homme viril moderne.

Traversant les décennies, Azzaro chrome est l’occasion de redécouvrir la senteur aquatique, revisitée, la rendant plus enivrante et sensuelle.