0

Votre panier est vide.

Azzaro Wanted d’Azzaro pour hommes.

8 article(s)

8 article(s)

Azzaro Wanted 

La marque Azzaro se lance en parfumerie dès 1975 avec la sortie d’un premier parfum. C’est le parfum Azzaro Chrome pour homme qui est sorti en 1996 qui déclencha le succès de la célèbre marque.

En 2016, vient un digne déscendant : Azzaro Wanted, présenté dans un flacon, surprenant, d’une grande beauté et travaillé dans le moindre détail. Bien que le look soit très accrocheur c’est bien dans la senteur que réside la vraie surprise de cette fragrance de parfum.

Fabrice Pellegrin et Pierre Aulas, directeur olfactif de chez Clarins, ont travaillé ensembles afin d’offrir senteur aux multiples facettes. Cette fragrance a été réalisée à l'aide de matières premières issues de filières développement durable.

Une fragrance fraîche et viril

Les notes de têtes sont à base de Citron, les notes de cœurs à base de Cardamome et es notes de fond sont le Vétiver d’Haïti.

C’est avec une association enivrante de citron et de gingembre que débute le parfam Azzaro Wanted, il évolue ensuite sur des notes plus épicées, camphrée et aldéhydée tandis que le bois de cade apporte peu à peu plus de virilité à l'ensemble.

Le bois de cade est travaillé de manière pyrogénée, rendant le tout plus Caliente et sensuel.

C’est grâce à ces assortiments que le parfum Wanted vous laissera tout d’abord une impression de fraicheur, de masculinité pour finir sur une touche de virilité.