0

Votre panier est vide.

Anaïs Anaïs de Cacharel pour femme

cacharel


Cacharel nous parle d'amour, d'émotions, Cacharel transforme la réalité pour imaginer ses propres histoires: Amor Amor, l'amour passionné, Anaïs Anaïs, l'amour romantique, Loulou, l'affirmation de sa sensualité, Noa, la volonté de changer le monde, Scarlett, la femme pétillante et énigmatique... Car à chaque femme, correspond une émotion, une fragrance. Cacharel ouvre les portes d'un monde plus beau, où rêve et poésie se juxtaposent à la réalité.

 

7 article(s)

7 article(s)

Anaïs Anaïs : un succès féminin mondial

Anaïs Anaïs premier parfum de la marque Cacharel, son nom représente la volonté de transmettre une image de féminité douce, innocente, mais sexy. Lancé en 1978 il est le symbole du romantisme au féminin de cette époque. Le succès fut immense, en cinq ans le parfum c’est vendu à plus de 35 millions d’unités, il était le parfum le plus vendu au monde !

Digne représentant de la femme, cette senteur transmet une image représentant la nouvelle féminité du début des années 80 à la fois féminin, passionné, fragile, impertinent, frais et léger.

 Une fragrance fleurie douce et tendre

Anaïs Anaïs est signé de Paul Léger, Raymond Chaillan, Robert Gonnon et Roger Pellegrino, sa composition est un concentré de fleurs mettant en valeur plus particulièrement le Lys.

Sa composition est faite de Rose, Lys, Jacinthe, Galdanum, Jasmin, Fleur d'Oranger, Santal, Cèdre, Ambre.

Le parfum mêle la douceur de la rose à la volupté du lys, l'onctuosité de l'ambre à la force du bois de santal. Une trace d'encens scelle l'accord, la sensation de plaisir et de trouble. C'est un parfum porteur d'un message de tendresse : parfum unique et universel. Un parfum dédié aux jeunes filles que Cacharel imagine féminines, douces, innocentes et pourtant tellement sensuelles...