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Dune pour homme de Dior

Dune pour Homme

Conduit par l'expression de la nature forte, nomade et poétique, Dune pour Homme est un parfum de détente et de fraîcheur, entre sérénité et évasion.

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Dune est un parfum pour moderne pour Homme. Sa composition sera idéale pour les amoureux de la nature, il fut lancé en 1997. Ce parfum a été confectionné par le nez Olivier Cresp, Son désir était de faire ressortir un sentiment d’authenticité à travers la fragrance. Dune représente l’évasion, la nature, la pureté, en même temps que la virilité masculine : ces éléments caractéristiques de l’homme moderne et baroudeur. Le flacon est évocateur de la carrure musclée d’un homme. Sa composition : Les notes vertes de feuilles de figuier, de basilic, de sauge et de feuilles de cassis évoquent la nature intacte. L'air marin, comme une indéfinissable impression, anime les bois de figuier, de cèdre et de santal. La fêve tonka et la mousse complètent ce paysage olfactif océanique incomparable. Dune pour Homme fut vendu en 1997 sous la même histoire olfactive que son alter-égo féminin : « Conduit par l'expression de la nature, forte, nomade et poétique, Dune pour Homme est un parfum de vent, de détente et de fraîcheur. » Dior. De façon logique la campagne de communication autour de Dune Homme sera établie selon les mêmes critères que son illustre prédécesseur. Une plage, des vents contraires, un homme vêtu de blanc (David Fumero, un mannequin) et un fond chaud et pur de couleur sablée comme décor à des images sophistiquées et toujours très élégantes. Toutefois en 1998, Dune Homme révéla toute sa parenté avec Dune Femme en proposant cette fois une publicité qui met en scène les deux parfums avec leurs deux égéries respectives, tout en ne se déparant du cadre idyllique de la si jolie plage.

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