0

Votre panier est vide.

Parfum Le Jardin de Monsieur Li d’Hermès, collection « Les Jardins »

le-jardin-de-monsieur-li

3 article(s)

3 article(s)

Le jardin de Monsieur Li : Un voyage en Asie

Issu de la collection « Des Jardins » de la maison Hermès, Le Jardin De Monsieur Li est un parfum de la maison Hermès nous invitant au voyage dans l’un des plus beaux jardins d’Asie.

Sorti en 2015, La fragrance «  Le Jardin De Monsieur Li » succède au parfum « Un jardin sur le Toit » lancé en 2011.

C’est de nouveau le célèbre nez Jean-Claude Ellena, amoureux des pays d’Orient, derrière la collection « Des Jardins » et du parfum Le Jardin De Monsieur Li.

Ce parfum d’Hermès est une invitation à l’évasion qui comblera tous ceux qui possèdent une âme de voyageur. Jean-Claude Ellena explique sa composition : « Je me suis souvenu de l’odeur des bassins, de l’odeur du jasmin, de l’odeur des pierres mouillées, de celle des pruniers, des kumquats et des bambous géants. Tout était là, et même, dans leur étang, des carpes qui prenaient le temps de devenir centenaires ».

Une fragrance paisible et séduisante

Les notes de têtes riches et enivrantes, composées de mandarine, pamplemousse, bergamote, orange et citron.

Les notes de cœurs sont le néroli, le jasmin, La note verte, l’hédione.

Puis, le fond vient légèrement perturber la tranquillité du jardin avec la présence du poivre de Sichuan et des muscs offrant une touche ultime de séduction. L’essence est contenue dans un flacon de la maison arborant fièrement le nom Hermès. La forme de son flacon est inspirée de la lanterne des anciennes calèches.