0

Votre panier est vide.

Parfum Voyage d’Hermès

voyage-hermes

9 article(s)

9 article(s)

Un parfum pour faire voyager Hommes et Femmes

Lancé en 2012, Voyage d’Hermès est de nouveau réalisé par le nez de la maison Hermès : Jean Claude Ellena. Ce dernier avoua à la presse, que lorsque la maison Hermès lui commanda un parfum évoquant le voyage, il fut perdu. « Paumé, coincé, hésitant et perdu. » Jusqu’à ce qu’il décide d’opter pour le parfum parlerait du plus beau voyage, « celui qu’on n’a pas encore fait ».

Ce parfum boisé et épicé est un voyage par l’esprit, les amateurs de la parfumerie de Jean-Claude Ellena se retrouveront certainement dans ce parfum pour hommes ou femmes

Un flacon pour l'emporter partout

Les notes de départ de ce parfum sont la Cardamome, les baies de genièvre, un soupçon de lavande. Les notes de cœurs sont à bases d'odeurs de thé vert ou d’hédione. Avec des notes de fonds boisées et ambrées.

Son flacon nomade à l’image de l’objet inséparable du voyageur, il a été pensé pour le voyage et l’invitation au voyage. Le designer du flacon de parfum Voyage d’Hermès est Philippe Mouquet.

La maison hermès n’a de cesse de nous surprendre au travers de ses créations olfactives. Créée en 1837 par Thierry Hermès, l’objectif de sa maison, à l’époque, était de rendre les voyages plus surs grâce à des équipements équestres de qualités pour les voyageurs.