0

Votre panier est vide.

Parfum Eau des Merveilles d’Hermès

eau-des-merveilles

10 article(s)

10 article(s)

Eau des Merveilles : une création à contre-courant

Crée en 2004, Eau des Merveilles d’Hermès est un parfum à contre-courant, à l’image de la marque. En effet, Hermès est connu comme une marque étant souvent à « contre-courant », ce qui a participé au succès de la marque. L’originalité d’« Eau des Merveilles », c’est qu’elle est conçue sans aucune note florale, ce qui est extrêmement rare, surtout pour un parfum féminin.

L'originalité d'une composition sans fleurs

Eau des merveilles d’Hermès a été créée par les nez Ralph Schwieger et Nathalie Feisthauer, ils se sont lancé le défi d’inverser la pyramide olfactive. Ce qui fut qualifié par la Presse d’un « Roman multifacetté construit sur un accord ambré boisé qui résonne jusque dans les notes de tête. La fragrance, créée en 2004 par Ralph Schwieger et Nathalie Feisthauer, réussit le pari d’une féminité scintillante sans fleurs apparentes. 

La composition d’Eau des Merveilles est constituée de Bergamote, Citron et Bigarade en notes de têtes. Les notes de cœurs se composent de Elemi, Poivre noir. Pour finir sur les notes de fonds qui sont à bases de Benjoin, Mousse de chêne, Vétivier, Iso Esuper, Patchouli, Muscs blancs, Cèdre, Ambre gis et de Baume du Pérou.

Son flacon Rond, orange et parsemé d’étoiles d’argentées n’est pas sans rappeler la majestuosité d’un ciel étoilé. Le bouchon rivet portant le signe de la marque ajoute de la prestance au flacon.