0

Votre panier est vide.

Terre d’Hermes pour homme

Le parfum est présent dans l'histoire de la maison Hermès depuis les années 30. Dans la bibliothèque des parfums Hermès, chaque création raconte une histoire, ouvre un imaginaire. A la fois artisan et artiste, Hermès témoigne dans ses créations de l'excellence de son savoir-faire et d’un style, audacieux et harmonieux, intemporel et élégant.

 

22 article(s)

22 article(s)

Le parfum entre ciel et terre

« Terre » : parfum masculin lancé après Rocabar en 1998 par la marque Hermes, il incarne la nouvelle image de masculinité de la marque.

Cette fragrance a été conçue pour inciter les hommes à se recentrer sur eux-mêmes et sur leurs origines. Terre d'Hermès est une fragrance masculine située à mi-chemin entre la terre et le ciel.

Un flacon robuste à l'image de sa fragrance

Il s’agit d’un parfum de caractère invitant au voyage, sa senteur débute sur une odeur de pamplemousse et d’orange, suivis d’une odeur minérale combinée à du poivre et des baies roses.

En notes de cœurs sont le géranium et patchouli, les notes de fond sont boisées, composées de cèdre, de vétiver et du benjoin.

Le flacon, en forme de H représente fidèlement la marque Hermes, il prend la couleur ocre de la terre tout en s'agrémentant d'un capot métallisé pour plus de modernité. Pour finir le flacon est composé d’un mécanisme souple d'ouverture consistant à faire coulisser son cabochon pour utiliser la senteur. Terre d'Hermès est une parfaite harmonie entre son visuel robuste et le parfum qu'il contient.