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Le parfum Lacoste : le chic sportif

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Créé en 1933 par le champion de tennis René Lacoste, le crocodile est devenu l’un des logos les plus célèbres de la mode et une signature de l’élégance à la française.

A l’origine, René Lacoste voulait une ligne de vêtements dans lesquels il se sentirait bien pour jouer, tout en restant sobres et élégants à l’image du gentleman-tennisman.

De la mode aux parfums, la maison LACOSTE est restée fidèle à cette vision, celle d’une élégance naturelle et d’une attitude libre pour vivre la vie comme un sport magnifique.

 

Lacoste : la marque sobre et classe

Le parfum Lacoste est le parfum d'une génération. Représentée par le fameux crocodile, la marque française nous montre une autre façon de voir la vie. Née en 1933, elle a su dynamiser le look sportswear et les accessoires indissociables. Le polo baptisé L.12.12 a d'ailleurs donné son nom à une série de parfums pour elle et pour lui. Lacoste L.12.12 et Lacoste L.12.12 pour elle sont synonymes de sophistication et de décontraction. Immortalisés par des coloris irradiants : jaune, blanc, noir, vert, leurs flacons sont aussi objets de décoration.

Les parfums Lacoste infiniment attirants

Les parfums Lacoste L,12,12 et L.12.12 pour elle sont loin d'être les seuls succès de la marque. Booster est le parfum Lacoste des hommes qui aiment l'action. Tonique et vivifiante, l'essence précieuse se distingue par ses notes olfactives contrastées, aussi vivifiantes et toniques que fraiches et harmonieuses. Sparkling est la fragrance florale et fruitée, gourmande à l'extrême pour elle. Appréciée pour son explosion de notes sucrées et exotiques, macarons à la barbapapa et au muguet, patchouli et épices, etc. elle offre une sensualité sans pareil. Les parfums Lacoste dynamisent le corps et l'esprit !