0

Votre panier est vide.

Parfums Reminiscence

logo-reminiscence

1970, Juan-Les-Pins. C'est dans ce cadre enchanteur que Zoé Coste et Nino Amaddeo créent leur première boutique et leurs premiers parfums inspirés d’arômes exotiques et de couleurs chatoyantes : Patchouli, Ambre et Musc. Les parfums Reminiscence sont indissociables comme les parures de bijoux. Créativité et force émotive se combinent pour les rendre uniques et différents, souvenirs de moments intimes et précieux, magie d'un rêve volé autour du monde.
 

13 article(s)

13 article(s)

Reminiscence, le parfum qui envoûte

Un effluve éphémère, une brise légère venue des mers chaudes, le parfum Reminiscence laisse sur notre passage une empreinte fugace mais inoubliable ...

Les parfums Reminiscence inspirés des paradis tropicaux

La marque Reminiscence est née dans le Sud à Juan-les-Pins en 1970. Attirés par les fragrances exotiques aussi voluptueuses qu'enivrantes, les deux créateurs imaginent des parfums inoubliables à base de patchouli, d'ambre et de musc protégés par des flacons aux couleurs exquises, joliment acidulées. Reminiscence Parfum, c'est un besoin d'évasion, un voyage qui ne s'arrête jamais... En eau de toilette ou eau de parfum, Reminiscence nous invite à rêver.

Rem, Tonka et Patchouli, les plus gourmands

Rem est le parfum Reminiscence star inspiré des douces notes exotiques de l'Île Saint-Barthélemy. En version eau de toilette à vaporiser, il se glisse dans le sac à main pour être utilisé aussi souvent que désiré.

Tonka est l'eau de toilette la plus orientale de Reminiscence. Elle exhale des arômes épicés, boisés, riches et élégants à la fois pour rendre unique celle qui le porte.

Patchouli est certainement le plus gourmand des parfums Reminiscence. Féminin à l’extrême, sensuel, il se démarque par ses notes boisées orientales.