0

Votre panier est vide.

Parfum Repetto

logo-repetto

Repetto, une promesse unique de grâce et de légèreté. Les collections Repetto s’inspirent du monde de la danse classique et sont le fruit d’un savoir-faire français d’exception développé pour les produits les plus élaborés du monde de la danse.

L’histoire de la Maison débute avec Rose Repetto, qui crée en 1947 des chaussons de danse pour son fils Roland Petit, danseur et chorégraphe dans un atelier à deux pas de l'Opéra de Paris. Repetto devient alors LA référence pour tous les danseurs.
 

7 article(s)

7 article(s)

Lancée en 1947 par Rose Repetto, mère du danseur de ballet Roland Petit, Repetto est une marque spécialisée dans la conception de chaussures de danse esthétiques et confortables, idéales pour la pratique de la danse. La marque a été popularisée auprès du grand public par Brigitte Bardot : Rose Repetto, désireuse de saluer l'ancienne carrière de danseuse étoile de la mythique actrice, lui a rendu hommage en lui créant une paire de petite ballerines immortalisées dans le chef d'œuvre de Roger Vadim "Et Dieu… créa la femme". En 2011, la marque lance une collection d'accessoires de maroquinerie, puis prépare sont arrivée sur le marché du parfum. Le premier parfum Repetto a été commercialisé en 2013. Mélange délicat de grâce, de légèreté et de douceur, il séduira les jeunes femmes à la recherche de fragrance éthérée et subtile. A ce titre, la boutique en ligne Oïa Parfums a mis à votre disposition une collection d'eaux de toilette, de coffrets et de parfums Repetto tout ce qu'il y a de plus charmant : fragrance florale musquée, essences boisées discrètes et envoûtantes, effluves de fleur d'oranger teintée d'ambre, senteurs de fleurs de cerisier couronnée d'une note de vanille... Oïa Parfums vous aidera à trouver le parfum parfait pour sublimer votre look et votre personnalité !