0

Votre panier est vide.

Parfum Angel Thierry Mugler

Dès la naissance d'Angel en 1992, Thierry Mugler brise les codes de la parfumerie traditionnelle pour donner aux femmes un parfum unique, immédiatement reconnaissable : un parfum jamais senti, jamais vu, jamais imaginé… qui deviendra une référence.

 

Entrez dans l'univers du luxe et de l'extraordinaire.

Les parfums Thierry Mugler ont des histoires qui nous transportent dans un imaginaire marqué d'exception, d'innovation, de paradoxes et d'émotions. Des valeurs fortes qui lui sont propres : la passion, l'audace, l'exigence de perfection et une relation unique avec son public. Une créativité animée de magnétisme et de sensualité que Thierry Mugler met au service de la Haute Parfumerie réinventée.

 

12 article(s)

12 article(s)

Le parfum Angel Thierry Mugler est un des classiques en parfumerie. La senteur en forme d’étoile bleue se décline en eau de parfum, en parfum, en crème, en lait ou en eau de toilette légère. Les étoiles se trouvent à des prix vraiment attractifs sur notre site. Thierry Mugler Angel a été lancé au début des années 90, et marque un tournant historique en parfumerie comme étant le premier parfum féminin de couleur bleue. Il rappelle les senteurs de chocolat, de vanille, de praline et de patchouli, soit les odeurs d’enfance du styliste, parfumeur et couturier qu’est le créateur original d’origine alsacienne Thierry Mugler. Le parfum Angel Thierry Mugler est inoubliable et fait partie des parfums irremplaçables, de caractère et que l’on reconnait facilement. Thierry Mugler Angel a inspiré de nombreuses nouvelles senteurs, tant par son odeur que par son flacon. Tout en étant un pilier en parfumerie, tout comme les succès durables, Angel est devenu un classique indémodable et porté partout dans le monde. L'eau de parfum Angel, de couleur bleue dans son flacon en forme d’étoile à cinq branches, reflète l’univers futuriste et original de son créateur. Il se décline en différentes fragrances comme Angel Innocent, Angel La rose, Angel Pivoine…