0

Votre panier est vide.
Le suivi de votre de commande : 
Une fois validée, votre commande apparaîtra dans votre compte client dans la rubrique "mes commandes". Vous recevrez également un e-mail pour vous indiquer votre numéro de suivi. Il se peut parfois que cet email arrive dans vos courriers indérisables .

Si vous n'avez pas reçu cet email n'hesitez pas à nous contacter au 0 800 80 20 18 et nous vous transmettrons votre numéro de suivi.

Nous vous informons également qu'une commande envoyée a le statut terminé. Vous pouvez à tout moment renouveler votre commande en cliquant sur le bouton "renouveler".
 
colissimo
Pour suivre votre coli en colissmo, il vous suffira de vous rendre sur : http://www.colissimo.fr/particuliers/home.jsp
Dans l'onglet "suivre un colis", vous devrez insérer le numéro de suivi de votre commande.

En cliquant sur le bouton "ok", vous obtiendrez le détail sur le transport de votre colis..
 
chronopost-suivi
Pour suivre votre coli en Chronopost, il vous suffira de vous rendre sur : http://www.chronopost.fr/transport-express/livraison-colis
Dans l'onglet "suivre un envoi", vous devrez insérer le numéro de suivi de votre commande.

En cliquant sur le bouton "ok", vous obtiendrez le détail sur le transport de votre colis.