Description

En chaque femme sommeille une danseuse.

De l'Art de la Danse à l'Art du Parfum il n'y a qu'un pas. Le premier Parfum de la Maison Repetto est l'accessoire ultime de la femme pour révéler sa grâce et sa beauté.

Découvrez un flacon précieux et délicat tout en mouvement, tel une arabesque un soir de ballet. Le ruban de satin signé de sa pampille s'enrubanne délicatement à la façon d'un chausson de danse autour de la cheville d'une danseuse. Le produit iconique de la Danse !

Une fragrance florale boisée musquée, gracieuse et charnelle, qui s'ouvre sur une envolée pétillante avec la Poire comme note exquise et la Fleur de Cerisier comme un nuage de poudre.
Son coeur floral dévoile une grâce ultime où se côtoient une Rose satin infinie et la sensualité féminine de la Fleur d'Oranger. Le Ballet se termine par un final ambré poudré pour entrer dans la danse à travers les Bois Ambrés et la Vanille.

Fragrance

Notes de tête : Poire, Fleur de Cerisier
Notes de coeur : Rose Satin, Fleur d'Oranger
Notes de fond : Bois Ambrés, Vanille

Ingrédients

ALCOHOL DENAT. (SD ALCOHOL 39-C), PARFUM (FRAGRANCE), AQUA (WATER), BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE, BENZYL SALICYLATE, LINALOOL, ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE, LIMONENE, ETHYLHEXYL SALICYLATE, BUTYLPHENYL METHYLPROPIONAL, CITRAL, PROPYLENE GLYCOL, BENZYL ALCOHOL, BHT, CI 14700 (RED 4), CI 60730 (EXT. VIOLET 2), CI 19140 (YELLOW 5)

Lire la suite Lire moins
Repetto

REPETTO Eau de Toilette Vaporisateur

En chaque femme sommeille une danseuse. De l'Art de la Danse à l'Art du Parfum il n'y a qu'un pas. Le premier Parfum de la Maison Repetto est l'accessoire ultime de la femme pour révéler sa grâce et sa beauté. Découvrez un flacon précieux et... lire la suite
84,90 €
Expédition 48h / 72h

Livraison offerte pour toute commande supérieur à 60€
Me prévenir quand disponible
Informations instituts COVID
UNIQUEMENT SUR RDV

Suite aux annonces gouvernementales, nous avons le plaisir de vous annoncer que nos parfumeries Oïa réouvrent dès ce Samedi 28 Novembre, aux horaires habituels.

Vous pouvez également prendre rendez-vous par téléphone en contact votre Institut.

Nous vous rappelons qu'un protocole sanitaire renforcé avec des mesures d'hygiène très strictes est mis en place pour votre sécurité et celle de nos équipes. Nous vous remercions de votre confiance et fidélité.