Payot Payot

Payot



Depuis 1920, PAYOT c’est surtout une affaire de femmes. Nadia Payot, fondatrice de la marque, a toujours eu l'ambition de prendre soin des femmes, de leur apporter bien-être et confiance en elles.


En suivant ses traces, PAYOT s'est engagé à offrir une expérience unique à votre peau ainsi qu'à dynamiser votre corps grâce à des textures de haute qualité et des sensorialités infinies. 100 ans d'innovation et d'audace incarnés par l’incontournable Pâte Grise : une véritable success story.

Payot est une marque de cosmétiques résolument tournée vers les femmes et leur bien-être. Depuis sa création en 1920, la marque œuvre au quotidien afin de proposer aux femmes une expérience unique et authentique. Au-delà d’être une simple marque cosmétique, Payot a pour ambition de proposer des gammes de soin corps, visage et solaire qui répondent de manière efficace aux problématiques de tous les types de peaux.

 

Payot : une expérience ultra-sensorielle

 

Le savoir-faire de la marque Payot s’inspire des travaux de sa fondatrice, le Dr. Nadia Payot. Elle est à l’origine du célèbre modelage en 42 mouvements. Aujourd’hui la marque s’est lancé le pari de créer, à travers ses soins, une expérience combinant à la fois les mouvements du modelage et des textures sensorielles.

 

Cette ambition se traduit par un véritable travail de fond pour identifier des solutions correspondantes à chaque problème de peau : allant de la sensibilité au manque d’éclat en passant par les petites imperfections cutanées. La marque a donc développé la gamme de soins Blue Techni Liss qui a été imaginée pour hydrater la peau en profondeur et lisser sa surface.

 

La pâte grise

 

La pâte grise de Payot est un produit légendaire de la marque. Cette pâte fait maintenant partie intégrante du rituel de soin de millions de femmes dans le monde. Depuis sa création en 1947, la formule unique de la pâte grise fait partie de l’héritage de la marque. Si ce produit iconique a revêtu différents formats au fil des années, son succès quant à lui demeure inchangé, gage de son efficacité. Aujourd’hui la pâte grise se décline également sous le format stick pour couvrir les imperfections.

 

Payot propose d’ailleurs une gamme assez diversifiée de produits ciblant spécifiquement les imperfections : le gel asséchant, le Supreme Jeunesse ou encore le soin nude SPF 30 qui camoufle les boutons.