Jean Paul Gaultier Jean Paul Gaultier

Jean Paul Gaultier



40 ans de créativité. 40 ans de légèreté spectaculaire et vitale. 40 ans de générosité, d’infinie tolérance. 40 ans de valeurs joyeuses, humaines, éclectiques. 40 ans d’irrévérence, et d’une classe folle. 40 ans passés à amener la rue sur le podium et le podium dans la rue. 40 ans d’humour et de sensualité.
Vous êtes chez Jean Paul Gaultier.

Jean Paul Gaultier a su révolutionner l’industrie de la mode grâce à son avant-gardisme et son audace. À l’origine, le styliste fait ses débuts aux côtés du créateur Pierre Cardin, avant de se lancer dans la création de sa propre marque. Le couturier refuse de se conformer aux standards de la mode et réussit à diffuser ses idées à travers ses créations. Aujourd’hui, chaque parfum de la marque nous invite à découvrir l’univers de la marque Jean Paul Gaultier à travers une expérience olfactive unique et authentique.

 

Les débuts de la marque dans la parfumerie

En 1993 la marque lance sa première création parfumée intitulée Classique de Jean Paul Gaultier. Son flacon à la silhouette d’un corset et son emballage provocant en forme de boîte de conserve ont fait parler du parfum à travers le monde. Au fil des années, la fragrance bien reconnaissable est devenue le produit phare de la marque qui ne cesse d’être apprécié par les femmes. Son succès est tel qu’encore à ce jour la marque commercialise le parfum original ainsi que toutes ses dérivées : gel douche, déodorant et lait corporel.

 

Les parfums incontournables

 

Si le premier grand succès de la marque fut une création féminine, la marque n’a pas tardé à lancer son premier parfum pour homme. La gamme Le Mâle de Jean Paul Gaultier est rapidement devenue un phénomène dans l’industrie de la parfumerie. Si ce parfum plaît aux hommes, ce n’est pas anodin : le marin qu’on lui associe incarne la virilité audacieuse par excellence.

 

La marque compte parmi ces best-sellers de nombreuses icônes de l’industrie olfactive. On y retrouve notamment l’emblématique parfum féminin Scandal de Jean Paul Gaultier. Cette composition féminine nous dévoile une nouvelle version de la féminité selon Jean Paul Gaultier. Une version à la fois séductrice et aguicheuse, mais qui ne déroge pas à l’élégance présente dans chaque parfum de la marque.