Paco Rabanne Paco Rabanne

1 million parfum

Paco Rabanne a toujours été l'architecte de la mode, l'infatigable artiste qui expérimente sans cesse de nouvelles idées et de nouveaux matériaux pour habiller la femme.


Depuis sa première collection de haute couture "12 robes expérimentales et importables en matériaux contemporains" jusqu'à son parfum Paco Rabanne pour Elle, son style unique a fait de lui le visionnaire et le précurseur de la modernité de chaque époque, dans le monde de la mode et de la parfumerie.

Découvrez la marque Paco Rabanne dans les parfumeries Oïa Beauté et sur www.oia-parfums.fr. Paco Rabanne est un grand couturier français né au pays basque espagnol. Paco Rabanne crée sa première collection féminine en 1966 et sa première fragrance Calandre en 1969. Calandre eau de toilette est un floral aldéhydé. En 1973, la maison lance Paco Rabanne pour homme. Le succès viendra en 1993 avec XS pour homme. En 2005, il crée le parfum Black XS pour lui eau de toilette. Un parfum envoutant pour un homme séducteur, décontracté et sans jamais perdre son sens de l'humour. Son penchant féminin, Black XS pour elle eau de toilette arrivera en 2007. Un parfum femme fruité, floral, boisé tout en sensualité. En 2008, Paco Rabanne image One Million, un de ces meilleurs succès. Ce parfum homme de la marque Paco Rabanne est contenu dans un flacon en forme de lingot d'or. En 2013, un nouveau parfum homme se dessine, l'eau de toilette Invictus. Invictus eau de toilette possède également un flacon atypique en forme de trophée. Invictus est une fragrance boisé et aquatique.