Description

Azzaro pour Homme est un cocktail unique de modernité et d'élégance masculine.
Azzaro Pour Homme L'Eau, est une déclinaison de la fragrance originelle imaginée comme une arme de séduction décontractée.
Il est incarné par une facette ensoillélée (Cédrat, Yuzu, Pamplemousse), une facette aquatique (Notes iodées, Géranium, Lavande) et une facette intemporelle (Patchouli, Vétiver, Bois de Santal, Musc) qui en font un parfum frais et naturel.
Le flacon aux lignes hexagonales se fait plus frais. Teinté de la lumineuse couleur de la fragrance, il dévoile le secret d’une séduction décontractée.
Famille olfactive : Citrus Aquatique Fougère

Pyramide olfactive

Note de tête :
Cédrat, Pamplemousse, Yuzu
Note de cœur :
Notes Vertes, Notes Iodées, Accord Salin, Accord Feuillage, Géranium, Lavande
Note de fond :
Vétiver, Santal, Patchouli, Musc tonkin

Ingrédients

ALCOHOL, AQUA/WATER/EAU, PARFUM/FRAGRANCE, LIMONENE, ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE, BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE, ETHYLHEXYL SALICYLATE, BHT, LINALOOL, HEXYL, CINNAMAL, CITRONELLOL, CITRAL, GERANIOL, COUMARIN, CINNAMAL, EUGENOL, CI 15985/YELLOW 6, CI 19140/YELLOW 5, [C2169A]

Lire la suite Lire moins
Azzaro

L'EAU AZZARO Pour Homme Eau de Toilette Vaporisateur

Azzaro pour Homme est un cocktail unique de modernité et d'élégance masculine. Azzaro Pour Homme L'Eau, est une déclinaison de la fragrance originelle imaginée comme une arme de séduction décontractée. Il est incarné par une facette ensoillélée... lire la suite
64,90 €
Produit temporairement indisponible
Me prévenir quand disponible
Informations instituts COVID
UNIQUEMENT SUR RDV

Suite aux annonces gouvernementales, nous avons le plaisir de vous annoncer que nos parfumeries et instituts Oïa sont ouverts jusqu'à 18h.

Vous pouvez prendre rendez-vous par téléphone en contactant votre Institut.

Nous vous rappelons qu'un protocole sanitaire renforcé avec des mesures d'hygiène très strictes est mis en place pour votre sécurité et celle de nos équipes. Nous vous remercions de votre confiance et fidélité.