Description

Mascara Volume Effet Faux Cils La Base, la nouvelle base de mascara pour intensifier le volume, la longueur et la courbe de vos cils en complément de n’importe quel mascara.

Sa formule rose, qui devient transparente après quelques secondes, glisse à la surface des cils pour sculpter un volume et une longueur incroyables. Son effet adhérant prolonge la tenue du mascara. Enrichie de deux ingrédients revitalisants - le Ceramid R et le Panthenol – la formule exclusive de cette nouvelle base de mascara nourrit les cils et les fortifie de la racine jusqu'à la pointe.

Mascara Volume Effet Faux Cils La Base, le nouvel indispensable pour booster le résultat de n’importe quel mascara.

Astuce d'application

Appliquer la base sur vos cils, avant votre mascara, pour les préparer parfaitement en un coup de brosse.

Ingrédients

WATER, POLYBUTENE, PARAFFIN, POTASSIUM CETYL PHOSPHATE, CERA ALBA / BEESWAX, COPERNICIA CERIFERA CERA / CARNAUBA WAX, STEARETH-2, CETYL ALCOHOL, ALCOHOL DENAT., PHENOXYETHANOL, HYDROXYETHYLCELLULOSE, ACACIA SENEGAL GUM, PANTHENOL, ETHYLENEDIAMINE/STEARYL DIMER DILINOLEATE COPOLYMER, CAPRYLYL GLYCOL, HYDROGENATED JOJOBA OIL, HYDROGENATED PALM OIL, 2-OLEAMIDO-1,3-OCTADECANEDIOL, DISODIUM EDTA, BHT, PENTAERYTHRITYL TETRA-DI-T-BUTYL HYDROXYHYDROCINNAMATE, [+/- MAY CONTAIN CI 75470 / CARMINE

Les informations relatives à la composition de nos produits ne sauraient se substituer aux informations figurant sur l’emballage du produit qui font seules foi, et auxquelles vous êtes invité à vous reporter.

Lire la suite Lire moins
Vous aimerez aussi
YVES SAINT LAURENT

MASCARA VOLUME EFFET FAUX CILS LA BASE Démultiplie le résultat de n’importe quel mascara. Volume, courbe, longueur.

Mascara Volume Effet Faux Cils La Base, la nouvelle base de mascara pour intensifier le volume, la longueur et la courbe de vos cils en complément de n’importe quel mascara. Sa formule rose, qui devient transparente après quelques secondes,... lire la suite
L'unité
40,20 €
Expédition 48h / 72h

Me prévenir quand disponible